Formation aux techniques du regroupement de crédit pour les Coutiers IOB

Formation IOB – Rachat de crédit.

Cette formation IOB aborde l’ensemble de l’offre des principaux partenaires. La multiplicité des produits, et les critères sélectifs réclament  une connaissance sans faille des partenaires financiers. La demande est plus importante que l’offre et il est nécessaire de maîtriser les règles de ce marché. Cette formation portera sur la technicité exigée en amont des demandes de financement.


Une formation IOB conçue sur mesure pour une spécialisation exigeante

Cette formation privilégie l’aspect pratique du regroupement de crédit : exercices sur de vrais dossiers dépersonnalisés et saisies sur matrice vous donnerons les bases nécessaires pour aborder cette spécialité exigeante.

Objectifs de la formation IOB – Rachat de crédit


  • Identifier les apporteurs d’affaires, prospecter et convaincre
  • Disposer des connaissances nécessaires à la qualification d’une demande
  • Connaître les critères d’acceptation des partenaires financiers
  • Maîtriser la mise en place du dossier jusqu’à sa conclusion

Public concerné

Les IOB certifiés, conformément au Décret du 26 janvier 2012, qui souhaitent se spécialiser ou se diversifier dans ce domaine d’activité.


Durée

21 heures, soit 3 jours en présentiel.

  •   4 heures : Le Marché, les Apporteurs les Partenaires financiers
  • 10 heures : Critères-Analyse-Contrôle
  •   7 heures : Étude de dossiers en rachat de prêt à la consommation et hypothécaire

Consultez le programme détaillé 


La prestation comprend :

  • Animation des sessions
  • Base documentaire sur support numérique
  • Gestion administrative
  • 3 mois d’assistance en ligne

Selon le centre interbanque: accès internet-Wifi-Fax-Photocopieuse-Cuisine et espace détente-Journaux et TV infos- Distributeurs collations et boissons.


Sanction du parcours

À l’issue des formations « Expert » interbanque Institut  délivre :

  • une attestation mentionnant les objectifs, la nature et la durée de l’action.
  • Une fiche d’évaluation du participant portant sur la qualité ressentie de la formation

Modalités de paiement et Prise en charge

Tarification mutualisée selon le nombre de participants

- 30% à la réservation sur facture d’acompte
- Le solde sur présentation de facture au plus tard le 1er jour de la formation
(article L.6353-6 du Code du travail)

Passez à l’étape suivante, prenez connaissance du tarif et éditez votre devis

Cette formation en présentiel vous assure la conformité aux règles de financement des Organismes Paritaires Collecteurs Agrées.
Consultez l’espace Vos droits

Renseignez-vous auprès de vos services internes ou de votre comptable.

Formation intra-entreprise : contactez-nous


Procédure de consultation du programme et d'édition du contrat

Procédure

Après avoir saisi votre Login et mot de passe  permettant une future visite identifiée, remplissez les champs proposés pour consulter le programme détaillé et faciliter le report de vos renseignements sur le contrat de formation.

Vous disposerez ainsi des documents personnalisés et nécessaires à une demande de financement auprès de votre OPCA :
- Contrat personnalisé et pré-signé
- Conditions générales de vente

L’édition du contrat ne formalise pas une inscription ferme.
Elle vous sera confirmée à la réception par courrier des documents acceptés par vos soins et selon les places disponibles.
Conditions générales de vente


Formations IOBSP-Expert conseillées


Formation IOBSP : visitez nos centres

En partenariat avec Régus, premier fournisseur mondial d’espace de travail, interbanque Institut est présent sur tout le territoire. Il offre ainsi un environnement prestigieux et propice à l’enseignement.

 


 


Foire aux questions